Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos consoles et jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Espace detente -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Vos consoles et jeux Répondre en citant

Un petit topic pour parler de nos consoles et jeux sur celles ci, si vous en avez^^

je commence, donc moi j'ai (si on part du début) la mégadrive, la playstation, la ps2, la ps3 et la xbox.

sur la ps3 pour l'instant j'ai : fear, oblivion, gta4, red faction, résistance 1 et 2, unreal tournament 3, red dead redemption et je croit que c'est tout.

Je met mon id psn si quelqu'un a la ps3^^ : Taramor

là j'attendais la sortie de GT5 mais celui ci est repoussé a décembre Sad.
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lachose
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: jeux et videos Répondre en citant

moi j ai rien seul mon pc me suffit et certains jeux concernant les trains : railroad tycoon 1, 2 et 3, la gold de transport giant et railroads de sid meyer, ce qui m occupait pas mal car j ai flingué mon ordi et le nouveau est en windows 7, ce qui fait que je vais devoir chercher des patchs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Vos consoles et jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Espace detente -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange