Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baisse d'activité temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Baisse d'activité temporaire Répondre en citant

Après une rentrée qui m'a beaucoup déçu (pour ne pas dire "de merde"....ah si je l'ai dit?!) je poste ici pour dire que durant les 2-3 semaines a venir je serais moins voir pas présent la semaine sur le jeu.

N'étant plus dans le même internat (20m a coté Rolling Eyes ) je n'ai plus accès au net, on nous a dit qu'on allait bientôt de nouveau l'avoir, mais bon ne connaissant pas ce qu'il se cache derrière ce "bientôt" je préfère dire que je ne pourrais plus accéder a e-univers la semaine.

Je donnerais des nouvelles la semaine prochaine.

Par contre je continue de jouer du vendredi soir au lundi matin. Je vais voir pour laisser mes prod a 10 ou 20% voir 30% pendant 5 jours
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lachose
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:09 (2010)    Sujet du message: Baisse d'activité temporaire Répondre en citant

pas de problème,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Baisse d'activité temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange