Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande pour faire parti de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les laissés pour compte Index du Forum -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thor
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

voilà, je m'appel Benjamin et j'aimerai faire parti de votre alliance, je suis surtout minier, mais il m'arrive parfois d'avoir des " pulsions " de raideur.
en cas de guerre ou de besoin, je ne suis pas égoiste et ferais partager mes ressources pr la construction de vaisseaux.

j'habite nancy et pour plus d'info n'hésitez pas Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

accepté 

Bienvenu dans l'alliance, n'oublie pas de t'inscrire sur le forum.
Thor

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

c'est fait 
par contre, comment ça ce fait que je ne puisse pas voir les différents membre de l'alliance ainsi que leur points? 
merci d'avance Smile
Aranarth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:05 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

je vais voir si je peut faire quelque chose.

Edit : ça devrais être bon, il y avais juste un paramètre a régler dans les rangs
Thor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:14 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

ah oui merci, je suis rassuré, je suis le dernier Very Happy

et sans vouloir tout changer, pour les " rangs ", on pourrait creer des autres rangs en plus de fondateur et membre, donner des résponsabilité dans certain domaine à certaine personne, tout répartir, maintenant mon idée et peut etre mauvaise  Laughing
Aranarth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

non c'est une bonne idée, j'y avais déjà pensé mais on était que 3 au départ donc ça servais a rien. Mais là oui

Les seules choses que l'on peut modifier pour les rangs, c'est le fait de pouvoir envoyer un msg a toute l'alliance, accepter ou refuser une candidature et voir la liste des membres
Thor

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:28 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

d'accord =)

et déléguer quelqu'un pour le recrutement, rechercher des personnes ayant un potentiel ou autre, aprés faut voir Smile

bon aller moi je vais me coucher là, bonne soirée je répond demain matin Smile
lachose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance Répondre en citant

bienvenue à toi
le classement n'a pas grande importance pour le moment, développe toi plutôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: demande pour faire parti de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les laissés pour compte Index du Forum -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange