Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence pour BTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyion
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Absence pour BTS Répondre en citant

A partir de demain, mon activité sera fortement réduite, car j'entame mes exams de mon BTS. Je risque donc de ne pas répondre aux messages éventuels.

Cependant, je serais obligé de passer car je ne puis me mettre en mode vacances à cause d'une recherche qui va mettre 2 jours à se terminer (Warp 12). Mais quand je pourrais être à nouveau actif, je vais faire très mal à nos ennemis, car l'Hypérion sera dispo chez moi.

Mes exams dureront jusqu'à vendredi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camron
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 02:47 (2008)    Sujet du message: Absence pour BTS Répondre en citant

Bonne révisions et bonne chance pour ton BTS.
micknar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 13:12 (2008)    Sujet du message: Absence pour BTS Répondre en citant

bonne revision
rastanono
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Absence pour BTS Répondre en citant

bonne révision
tu fait quoi comme bts?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:51 (2008)    Sujet du message: Absence pour BTS Répondre en citant

bonne chance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Absence pour BTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange