Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Zurinarctus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zurinarctus
Membre de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Zurinarctus Répondre en citant

- Quel est l'origine de ton nom?
Zurinarctus, mais mes proches m'appellent Zurin B)
C'est un personnage célèbre de Morrowind.

- Quelles sont les raisons qui t'as fait choisir "Les Laissés pour Compte"?
Je suis passé sur le forum, et j'ai vu des choses étranges...

- Quelles sont tes attentes d'une guilde en général ?
Une protection contre certaines attaques abusives, qui m'empechent de fait prospérer mon empire correctement
Sans entrainer tous mes compagnon en guerre juste pour me défendre, n'ayez crainte!
Mais arrivé un certain niveau de jeu, plus personne n'hésite a attaquer un joueur de meme niveau qui n'a aucune alliance. C'est donc simplement dissuasif

- Quels sont les grands axes de tes objectifs de développement ?
Accrochez-vous, ma stratégie se suit de fil en aiguilles :
D'abord plein de ressources, pour faire plein de mines, pour faire plein de ressources, pour faire plein de recherches, pour faire plein de ressources, pour faire plein de troupes, pour faire plein de guerres, pour faire plein de ressources....XD
Plutôt logique, non?

- Que représente Eunivers pour toi ?
Un jeu de statégie secondaire, puisque j'en gerre un autre en meme temps (Gallendor Battleground, beaucoup meilleur)
J'aime beaucoup ce genre de jeu, j'étais sur Ogame, puis Ansaerys, et maintenant Eunivers

- Quels sont tes temps moyens / nombre de connexions par jour (semaine) au jeu ?
Je peux me connecter au moins une fois par jour, environ un quart d'heure, si ce n'est plus.

- Es tu inscrit sur d'autres jeux ? Si oui lesquels ? :
Ansaerys, mais ils ont arrêté,
Gallendor Battleground (serveur 1, meme pseudo)

- Quel est ton age?
19 ans

- Es-tu une fille ou un garçon ?
Un Mâââle, un vrai XD

- Quel est ta profession ?
Étudiant

- Quel est le nom de ta ou tes planète(s) et pourquoi ce(s) nom(s) ?
Nibel Heim, principale planéte.
C'est le nom de la ville natale de Cloud, héros de Final Fantasy VII
Corel Sud, seconde planète.
C'est une autre ville de FF7, qui tirait sa prospérité de l'extraction de minerai dans les mines alentours.Et viendrons bientot les planetes Corel Nord, Wutai, Midgar, Kalm, Cosmo Canyon...Autres villes de FF VII

- Es tu plutôt guerrier, pillard, fermier ou commerçant ?
je suis plutôt fermier, j'aime lorsque la prospérité règne dans les rues de mon empire.
Mais gare a l'imprudent qui oserais ne serais-ce qu'éreinter mon courroux!!!

- Joues tu un personnage avec un alignement particulier? Si oui quel est-il ?
je me décris comme neutre mauvais >)
Je cherche a établir la paix et la justice en l'univers, mais si on peut se faire un peu de sous en enfreignant une petite limite de rien du tout... Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 04:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Zurinarctus Répondre en citant

Jolie présentation  Shocked .

Un connaisseur de morrowind! et de ff7 en plus, on va bien s'entendre^^

Sinon je vois que tu a aussi connu ogame, comme un peu tout le monde dans cette alliance. Tu était sur quel serveur?

ah oui j'allais oublier, Bienvenu sur le forum!!
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Zurinarctus Répondre en citant

Merci beaucoup Aranarth, tout le plaisir est pour moi Okay
Pour le modèle de présentation, je n'ai rien a me vanter, j'ai utilisé le modèle que nous demandais notre chef d'alliance sur Gallendor. Embarassed

Et sur Ogame j'étais dans l'univers 50, si mes souvenirs sont bons (ca date un peu quand meme :S )

Quant a Morrowind et FF7, je suis plus que connaiseur, ce sont mes 2 préférés parmis tous les jeus que j'ai pu jouer (et dieu sait qu'il en a pléthore!!!)
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Zurinarctus Répondre en citant

Ogame j'était aussi dans l'uni 50 a un moment, puis je suis revenu sur le 16.

Morrowind j'ai le jeu sur xbox, je le préfère un peu a oblivion, c'est pas la même ambiance.

De temps en temps j'y rejoue, je trouve toujours quelque chose a faire ou une mission.
lachose
Administrateur

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Zurinarctus Répondre en citant

bienvenue parmi nous zurinarctus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Zurinarctus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange