Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Evolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lachose
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

le minimum à avoir sur une planète
usine armement niv 8
centre technique niv 6
pour ce qui est de la meilleur défense j ai pas de solution à donner car plus le nombre de vaisseaux de l attaquant est élevé plus votre défense sera faible.
peut être qu'il existe un calcul pour avoir une bonne défense mais je ne suis pas un matheux
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Pour ce qui est de la défense, quelqu'un de lost avais dit (je l'avais lu aussi quelque part) il faut 50 smart bfg pour 1 aereon, a peu près.

Le but étant de faire le plus de dégâts au premier tour.

Je vais une fois voir les tuto de ogame, ya peut être moyen de reprendre quelques truc pour e-univers.
blixi
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Oui enfin si il faut construire en calculant sa prend plus de temps que d'éssayé de construire énormémen de chaque défense enfin j'ai ma méthode ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Souvent moi pendant un moment je fait plus de def, jusqu'au jour ou je me fait attaquer et la j'en refait en masse^^.
lachose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

vois sur ogame, Aranarth si tu peux glaner quelques renseignements
je fais toujours un peu de def tous les jours pour pas avoir de mauvaise surprise sauf si c est un lourd qui attaque car bêtement tu as laisse ta flotte à quai et là ça fait mal, donc j envoie ma flotte en vadrouille avec les cales pleines et je fais de la def 
Zurinarctus
Membre de l'alliance

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

mais si t'as les flottes a quai, ca aide pas les defenses en cas d'attaque?

Et moi j'en ai assez de faire des défenses en masse, produire pendant plusieurs jours, pour au final les voir réduites a néant en une seule attaque...
Y'a pas une limite qui empeche d'attaquer ceux qui sont baucoup plus faible?
MSN
Aranarth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:16 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

si ça aide la défense. Et la seule limite qui existe pour protéger les plus faibles c'est celle des 5000 pts.

Mais ceux qui attaquent il viennent ou pour tes ressources ou pour ta flotte. Dans ton cas j'ai l'impression qu'ils viennent pour les deux.

Il ne faut pas laisser de flotte a quai, a part si tu a une dizaine de vaisseaux ou que des gt. Il faut la faire voyager pendant que tu n'est pas là.
Zurinarctus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Mais pourquoi? Si je me fais attaquer, l'assaillant devra me détruire mes vaissaux plus mes défenses avant de piller ma planete.
C'est pas mieux de les laisser?
MSN
lachose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

non, car même si tu as une bonne défense et grosse flotte à quai, l attaquant enverra un nombre de vaisseaux en fonction de ce que tu as et généralement il t explose ta def et ta flotte donc tout à refaire.
dans la def privilégier les aérons qui font le plus mal
Aranarth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

Si tu laisse ta flotte en plus ça va donner un champ de ruines qu'il va recycler après et plus les ressources de ta planète il aura une bonne rentabilité.

Et comme dit lachose l'attaquant sera toujours en surnombre par rapport a toi, sinon il n'attaquerais pas.
lachose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:12 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

on se fait rarement attaquer par plus faible que soi ou alors c est un grand malade
Zurinarctus
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:44 (2010)    Sujet du message: défense Répondre en citant

ok, compris
merci ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> La vie de l'alliance -> Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange