Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Blixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Diplomatie -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blixi
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Blixi Répondre en citant

Bonsoir. J'ai 18 ans j'ai commencé sur e-univers après avoir jouer sur Ogame. Ce que j'aime la musculatio net la musique. C'est a peu près tout ^^

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Blixi Répondre en citant

Bienvenue sur le forum^^
lachose
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut blixi
bienvenue dans notre nouvelle ally manque plus que valou, leg, highlander et julien 69.
Aranarth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Blixi Répondre en citant

valou s'est inscrit sur le forum j'ai vu, mais il a pas posté. Quand au autres, j'ai regardé leur évolution (je les ai cherchés dans le classement) et je sais pas si ils vont continuer  Confused
blixi
Membre de l'alliance

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation Blixi Répondre en citant

Merci sa fait plaisir ^^ faudrai que l'on pense a recruté du monde Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation Blixi Répondre en citant

ils sont toujours absents, reviendront ils??? on va attendre. j'ai envoyé un message à valou pour sa présentation sur le forum, j ai pas de réponse
Aranarth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Présentation Blixi Répondre en citant

highlander ça fait plus d'un mois qu'il est plus là et les autres ils se sont fait attaqués une fois et on fait une pause ou arrêté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Présentation Blixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Diplomatie -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange