Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

Si il manque une section, ou si vous avez une idées pour améliorer le forum dite le je verrait ce que je peut faire!
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petitefleur
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: amélioration Répondre en citant

je pense quil faudrait une section ou tout les joueur mettent leur nivo de mine de cherche les flotte les defence pour peu etre donner notre avis pour leur évolution ou pour jouer lesprit dévoluer entre nous voila
dite moi ce que vous en pencer
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

moi je trouve ça peut être une bonne idée.

Faut juste trouver un nom pour la section, après c'est pas un problème pour la créer

Après j'ai une question :

il y a un chat si vous avez vu sur en haut sur le forum, mais comme il n'y a pas souvent beaucoup de monde connecté en même temps il n'est pas utilisé!

Donc est ce que ça vaut le coup de le garder? ou je l'enleve?
petitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

perso le chat nest pas utiliser donc on peut le lever pour le nom de la section on pourrai metre une section évolution avec sous tritre batiment recherche flotte et défence
clem0809
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:01 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

Même ci le chat n'est pas utile il faut le laisser
Perso je trouve çà mieux
petitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

moi je men fou si vou le laisser ou pas
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:53 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

Moi perso je m'en fout aussi si on enlève le chat
mais je trouve que c'est une bonne idée de mettre une nouvelle section sur l'évolution de chacun
Anubis
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

Mais bon aussi, si quelqu'un quitte l'alliance, il sait tous sur les autres joueurs.
Moi personnellement je quitte une alliance si vraiment y a un gros probleme
par exemple ma premiere alliance dans le bêta 5, son fondateurs m'avait insulter: je ne sais toujours pas pourquoi
petitefleur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:45 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

oui ta raison mais dun coter on sens fou il c'est ce que lon a mai pas toute nos coordonner et en espionnant c'est pareil de toute manièreon est trop nombreux dan lalliance chui sur kil ya des inactif
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

ouais mais en meme temps c'est pas dificile de retrouver les coordonés de quelqu'un vu qu'on sait déja ceux de sa planète mère:
il suffit juste de regarder autour de sa pm pour retrouver quelques (toutes) unes de ses colonies.
petitefleur
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 11:09 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

dans ces cas la ya pas de confiance dans lalliance
rastanono
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

moi je pour la section je suis ok
The witcher
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

Faire une partie "espionnage" si jamais on sonde un joueur mais que nous n'avons pas la flottes necessaire pour le passer on peut mettre le rapport d'espionnage pour que une autre personne de l'alliance au lieu qu'un autre joueur en profite 
micknar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

oui pas bete moi j ai de la flotte pensais a moi Mr. Green
The witcher
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 02:03 (2008)    Sujet du message: Améliorations forum Répondre en citant

Bah moi aussi je vient de faire graviton donc j'arrive en hyperion mettre des fessé au joueur pas sage  Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Améliorations forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange