Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babou70
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

bonjour,

Je suis babou70 diplomate des phœnix, si je viens sur votre forum c'est que quelque chose ce passe mal entre nous.
Je crois que nous avons un PC et un PNA, je sais que vous allez tout de suite répliquer ce que je m'apprête à dire mais je vais vous devancer, le PC n'est entretenu qu'avec un seul membre de notre alliance de plus c'est lui qui vient vers vous et vous ne faite aucun effort envers nous. Crying or Very sad
Sur ce moi et d'autre pensons que vous vous êtes allié a nous uniquement pour ne pas que l'on vous attaquent, donc ceci nous met très en colère Evil or Very Mad .
Je vous laisse une semaine pour améliorer ceci, si ce n'est pas le cas le pacte sera rompu et j'ai cru comprendre que vous étiez des gros frigos ( ne prenez pas cela comme des menaces mais plutôt comme un avertissement).
J'invite ceux qui veulent nous rejoindre a le faire avant dimanche prochain car je ne pense par voir la situation s'améliorer.

cordialement babou70
( me contacter ingame sous le meme pseudo)
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Pour ce qui est du pacte commercial une bonne partie de l'alliance ne peut faire d'echange qui soient a peu près interressant pour vous ou pour votre alliance mère en tout cas! (je me trompe peut être)

Je veut bien faire un effort et faire du commerce avec vous mais je n'ai pas énormément a échanger!

Si vous penser que l'alliance est morte, ben je vous le dit elle ne l'est pas.

une bonne partie des joueurs se connectent au moins une fois par jour!

Citation:
J'invite ceux qui veulent nous rejoindre a le faire avant dimanche prochain car je ne pense par voir la situation s'améliorer.

ça je le prendrait plus comme une menace
babou70
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

ceci n'est pas une menace comme je te l'ai dit et puis votre alliance ne nous apporte rien donc je pense que le pacte va peut etre se maintenir avec la wing (et encore) mais surment pas avec la mere
The witcher
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Bonjour a toi

Et bien si le pacte que nous avons ne vous convient plus fait ce que tu veut notre alliance et comme ca et elle me changera pas
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Se n'est pas une menace que nous  vous faisont.
Nous disont juste que nous n'avons aucune nouvelle de votre alliance au points de vue du pactes .
J'ai eu quelque echange avec Mickar Et Radasgasth (un en ce moment ). Mais a part sa je n'ait aucune nouvelle de vous au sein de notre ou votre alliance.
Quand je vien pur prendre des nouvelle, il n'y personnes de connecter.
A ce demander si il y a quelqu'un de connecter de temps en temps .

Nous emerions avoir de vos nouvelle de temps temps.
Comme l'incut notre pactes .

Pour ma part, si le pacte est romput je continuerais mes echange avec vous , mes pour les gros frigo, je me servirait

En esperant trouver une suite qui satisferat nos deux camps .

Cordialemnt cher allier :
Stargate SG1
The witcher
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Je vais pas vous caché que tres pu se connecte sur le forum mais dans le jeu si tout le monde se connecte au moins une fois sur le jeu mais si vous voulais les actif forum peuvent passer sur votre forum moi je vais le faire en tout cas pour vous montré que notre pacte tiens toujours Okay mais tout le monde ne viendra pas  Sad
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

Pas obliger que tous le mondes passes sur notre forum mais au moins qu'il le fasses sur votre forum pour montrer une minimun de presences envers vos allier ( donc nous ) .

Apres nous ont peut se deplacer .
Mais vous aussi !
klose2
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

c'est pas bien parti avec votre pacte ( bonne chance Okay  )
babou70
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: pacte Répondre en citant

bon le pacte reste ainsi pour le moment avec un PNA et un PC mais je vous demande de respecter les conditions en vigueur c'est a dire des echanges entre nos deux alliances mere et wing et des passages de temps a autres sur les forums
merci babou70 diplomate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange