Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou en somme Nous !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice -> Alliance Phoenix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Ou en somme Nous !? Répondre en citant

Je transmet un message de notre diplomates pour voir ou en est notre pacte.

"Bonjours,

Je suis Babou70 diplomatesde l'alliance Phoenix je me demandais si votre alliance est morte ?
Car nous n'avons aucune nouvelle de vous depuis que le PNA a été instaurer donc je me demandais si se n'etais pas juste pour se mettre sous notre protection....
J'ai soumis sur notre forum un vote qui decideras ou non de la supression du pacte en vigeur .
Je vous laisse 1 Semaines pour vous manifester à compter de ce jours

Cordialement Babou70 "

Cordialement Stargate SG1
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klose2
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:19 (2008)    Sujet du message: Ou en somme Nous !? Répondre en citant

l'avenir du pacte compte sur vous

je vous souhaite bonne chance Wink
The witcher
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: Ou en somme Nous !? Répondre en citant

Je suis aller moi et Radaghast sur le forum des phoenyx pour voir ce qui se passé et nous avons reussi a conserver le pacte 
klose2
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Ou en somme Nous !? Répondre en citant

bravo Okay
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: Ou en somme Nous !? Répondre en citant

Tien !!

Une tête connus...

Mdr
micknar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Ou en somme Nous !? Répondre en citant

dsl de mon absence mais moi j etais a l hosto ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Ou en somme Nous !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice -> Alliance Phoenix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange