Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte de [Halo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenkins
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

Bonjour aux ICE, et à leurs alliés.

Je suis Jenkins, co-administrateur et chargé aux affaires diplomatiques de l'alliance [Halo], et j'ai été chargé par mon supérieur Guilyspark d'ouvrir des négociations pacifiques avec votre alliance.

Nous vous proposons donc de négocier un Pacte Total.

Classement Points
Général N°47 9 321 points
Bâtiments N°48 5 457 points
Recherches N°60 605 points
Flottes N°56 191 points
Défenses N°45 3 068 points

Classement Point Par Membre
Général N°83 444 points
Bâtiments N°77 260 points
Recherches N°101 29 points
Flottes N°90 9 points
Défenses N°70 146 points
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klose2
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:17 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

ils sont pas presser Mr. Green
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

pk tu as envoyer deux demande Question
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

désolé si ça dure mais notre fondateur ne passe plus aussi souvent sur le forum ou dans le jeu.

je vais lui renvoyer un message
Toad
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

j'ai déjà contactez jenkus in-game pour lui dire que son alliance était trop faible ... donc bon jeu à tous ! et bonne chance dans le béta 5 !
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:35 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

svp vous pouvez faire une exeption ( nous on a fait un pacte total avec eux ) Mr. Green

le probleme c'est que si vous attaquez l'alliance hallo on vous attaque et si l'alliance hallo vous attaque on les attaque Mort de Rire
klose2
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

c'est moi qui est poster comme inviter ( oublier d'écrire mon nom )
Jenkins
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

effectivement la situation est... paradoxale...

Mais bon de toute façon par engrenage des alliances c'est comme si on était déja alliés: en cas de problème des DM, vous les aider, et nous aussi, et comme on est tout deux alliés ac eux....

Meme chose si c vous qui avait des problèmes: dans ce cas la les DM, et donc nous aussi, viendront

C'est comme en 1914
The witcher
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

Une donc on est alliés sans etre alliés 
Jenkins
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:46 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

Si on suit la logique des pactes, oui
micknar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

mdr moi j attaque aucun vue que c mon ancienne alliance 
Jenkins
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo] Répondre en citant

Puis en plus on sera bientôt alliés: on va fusionner avec DM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Demande de pacte de [Halo]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange