Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bonjour je voudrait vous demander si nous(donc votre alliance et nous DM)pouvion faire une alliance
notre alliance est classer 43ieme et compte 18 membres Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micknar
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:03 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

tu veut fusionner ou faire un pacte  Question
nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:09 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

faire un pacte
nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

vu que fusinner de 1)mon ally n accepetra surement pas
                            2)vs n accepterer pas Mort de Rire
micknar
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ha oui pacte moi j aurais etais contre pour la fusion

bah renseigne nous un peu sur ton classement d alliance quel style de jeu vous jouer en general
nicolas
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

moi je me reconstruis donc je suis plus raider mais certain ds l alliance sont plus mineur
donc on fais les deux
notre alliance est
GénéralN°41 (=)14 413 points (+)
BâtimentsN°41 (=)7 072 points (+)
RecherchesN°42 (=)1 764 points (+)
FlottesN°42 (=)609 points (+)
DéfensesN°35 (=)4 968 points (+)

et nous evoluons petit a petit Okay
nicolas
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

je sais qu on est pas encore bien classer mais on fait tous pour monter Mort de Rire
micknar
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bon je vais tenir informer les fondateur de l alliance
nicolas
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

merci pour ce pacte totale
nicolas
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

n essiter pas a venir sur notre forum (comme ambassadeur)
en se qui me conserne je serai l ambassadeur des DM
micknar
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bon je pense que je serais l ambassadeur  Mr. Green
nicolas
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ok a bientot alors Mort de Rire
nicolas
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:18 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

salut ses pour vous prevenir que nous avons fait une fusion avec les halo
Jenkins
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:45 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

le fofo sera le not'!
klose2
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

alor comme la fusion est faite, je vous demande si le pacte est toujour bon ?? ( mais juste changer le nom )

ou alor il faut en re faire 1 ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange