Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Bonjours a tous .
Je suis Stargate SG1 de l'alliance Mère Phoenix .

Comme notre Wing et en PNA et PC avec votre alliance . Je vient vous proposer de faire des echanges commerciaux .

Je dispose de 50 millions de trituim en surplus . 
Je viens vous proposer de me les echanger .

Je peut en donner en petite quantiter selon les bessoin  .
Comme un pacte et en vigeur avec notre wing, les taux des echange sont avantageux . Comme le dit le pacte commercial  .
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:19 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Moi j'en veut bien un peu : 2M si ça va!

dit moi juste ce que tu préfère comme ressources en échange
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Slt
oui je peut
Si il n'est pas trop tard .
dsl je n'est pas pu me connecter hier soir 
micknar
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

je vais te contacter ingame ^^
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

C'est fait
Si quelqu'un d'otre est interesser .

La vente et constantes .
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Esque quelqu'un pourrait me vendre entre 20 et 30 m de titanes asser rapidement SVP
je l'echangerais contre dut trituim
micknar
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

oula 20 millions  Shocked je pourrais mais c chaud
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Merci
Je continu tjrs la evnte de trituim pour ce que sa interresse .
Je peut en livrer aussi en petit quantiter. 
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Je vend du trituim en PETITE ou TRES GRANDE  quantier

Toutes DISTANCES
micknar
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

demain je t en achete 10 million  Mr. Green
Calimehtar
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Je suis témoin de cet achat, dérouler sur notre forum ^^
micknar
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

oui en fait j ai pris 15 millions vivement que j augmente ma flotte
Stargate SG1
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix. Répondre en citant

Bon Qui veut de mon trituim

Je livres toutes distances!!!

Et cette fois si je livrererais toutes les ressources. Je n'en oublierais pas . ( Petite pe,ser a mon voisin de dessus )
xd

TRITUIM a Vendre TOUTES DISTANCES

PETITE ou GRANDES Quantiter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Commerce exterieur avec un menbre de l'alliance Phoenix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange