Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je voudait adhérer a votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceddu28630
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance Répondre en citant

1)Quel est votre pseudo In Game ? ceddu28630

2)Quel est votre classement et votre nombre de points ? (général, flotte ,batiment,defense, recherche)

GénéralN°535 (+)289 801 points (+)
BâtimentsN°503 (+)208 053 points (+)
RecherchesN°546 (=)43 225 points (+)
FlottesN°562 (+)4 033 points (+)
DéfensesN°503 (+)34 491 points (+)

3)Depuis quand jouez-vous ? Avez-vous de l'expérience dans d'autres jeu de ce type ? Si oui, le(s)quel(s) et votre expérience. Je joue sur ce compte depuit 10J et oui j'ai de l'experience sur ogame univers 8top 100(retraiter) et univers 52 en ce moment.

4)En quelle(s) galaxie(s) jouez-vous ? 5 et 2

5)Quel est votre style de jeu ? (raideur, mineur...) Je suis minier

6)Combien de temps jouez-vous par jour ? (durant la semaine, le weekend, les vacances) bcp^^

7)Quels sont votre centres d'intérêts ? Vos loisirs ?(manga,film,...)
Manga (One piece,Naruto,DBZ )
Le rugby
et mes amie

8)Quel était votre ancienne alliance ?Si oui pourquoi l'avoir quitté ? L S T et je les quiter pour être avec micknar

9)Avez-vous postuler dans une ou plusieurs autres alliances ? Si oui, la(les)quelle(s) ? oui L S T

10)Participez-vous à la vie de l'alliance et du forum ? Oui je suis actif sur le forum

11)Avez-vous un commentaire ? Jespere être pri Smile

12)
Pourquoi vouloir rejoindre NOTRE alliance ? Micknar encor et tjs ^^

13)Comment avez vous prit connaissance de l'existance de notre alliance ? Si je vous dit micknar sa fait repetitif ?? mdr

14)
Connaissez vous des membres de l'alliance ?Oui micknar on joue ensemble sur ogame dans l'univer 52

15)Décrivez vous IRL.Je suis grand(1m92) j'ai 15ans j'aime sortir avec mes amie je suis au colege plus tard je voudrer fair vendeur de fruit et legume sur les marcher et pour sa je prepare un CAP vente.

PS : je suis le petit proteger de micknar ^^

Dernière édition par ceddu28630 le Mar 17 Juin - 22:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micknar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance Répondre en citant

bon je confirme je connais ce joueur et c moi qui lui ai demande de postule Mr. Green
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance Répondre en citant

salut a toi!

j'envoie un message a toad lui dire qu'il passe sur le forum
ceddu28630
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance Répondre en citant

Merci ces gentil Wink
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance Répondre en citant

je t'ai déjà mit comme membre de l'alliance sur le forum vu que tu connait quelqu'un dans l'alliance

maintenant faut attendre que toad se connecte.
ceddu28630
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance Répondre en citant

ok

la je vais faire dodo ^^ pck demain ces les cour .... Sad derniere semaine Very Happy

a demain jespere une reponce positive Wink

bon jeux et bonne nuit a tous
ceddu28630
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance Répondre en citant

MAJ

GénéralN°503 (-)401 511 points (-)
BâtimentsN°459 (-)292 929 points (-)
RecherchesN°507 (=)57 196 points (=)
FlottesN°447 (=)13 396 points (=)
DéfensesN°493 (-)37 990 points (=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: je voudait adhérer a votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange