Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bon films que vous avez vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The witcher
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

Bah dite ici les derniers films que vous avez vue est que vous avez aimer et résume brièvement le film pour donner avis

Moi j'ai regarder Redemption avec The Rock c'est l'histoire d'un gardien de prison pour jeune délinquants qui veut monté une équipe de football américain avec c'est jeune.Bon film pour ceux qui aime se sport
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

le dernier film que j'ai vu c'est : je suis une legende

film que j'ai bien aimé

si quelqu'un connait pas je peu faire un petit résumé
ceddu28630
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

Americain history x 
The witcher
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

je l'ai est vu tout les deux y sont bien 
Toad
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

moi film que j'ai vu y'a pas longtemps .... cash
au ciné et je l'ai trouvé bof ... pas assez d'actions Mr. Green
Jenkins
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

Hitman: j'ai pensé que se serait de la grosse merde à l'americaine, mais non c'était pas si mal, l'acteur qui joue le rôle principale tient super bien le rôle
biohazard280
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

ohoh premier message sur le fofo ! Cool
moi le dernier film que j'ai vu était Hancock ! perso j'ai adoré ! mais pas autant que je suis une légende ! ( Radaghast +1 Wink )

il a vraiment la classe ce Will Smith ! Smile

Sinon j'ai vu récemment le dernier samouraï avec tom cruise et les larmes du soleil avec bruce willis ! j'ai apprécié aussi !

j'ai aussi eu l'occasion de voir le dernier indiana jones . disons que c'etais pas trop mal jusqu'à l'explosion nucléaire ! ceux qu'ils l'ont vu comprendront ! Very Happy

maintenant direction présentation ! Very Happy

Jenkins
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

t'as l'airt bien toi ^^
biohazard280
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

merci Very Happy

honte a moi ! j'ai oublié  paranoiak Confused Avec shia lebeouf ( pas sur de l'orthographe XD )

Là j'ai eu hitman que je vais regarder demain ! on verra !
Jenkins
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:15 (2008)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue Répondre en citant

Ils t'excuseront je pense ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Les bon films que vous avez vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange