Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Witcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The witcher
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

Bonjour a vous je cherche une alliance sympa bien classé avec une bonne ambiance sur le forum et je croit que je suis bien tombé j'ai environ 1 300 000 points je ne sais pas si c'est suffisant pour entré dans votre alliance mais je tente ma chance bon jeu a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

salut a toi!

Si tu veut venir dans l'alliance envoie une demande a toad ingame c'est lui qui s'occupe des recrutements!

il ne vient pas tout les jours sur le forum donc c'est plus rapide si tu lui envoie un message directement

Pour ce qui est des points ça suffit largement pour rentrer dans l'alliance, le seul truc qu'il demandent c'est d'être actif dans le jeu

voilà

sur ce Bon jeu!

edit : oups j'avais pas vu que tu était déjà dans l'alliance donc : Bienvenue dans l'alliance
The witcher
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:26 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

Merci  j'allais te le dire 
micknar
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:11 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

bienvenu Mr. Green
The witcher
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

Merci pour l'accueil 
GrOomZull
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

bienvenu chez nous
The witcher
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

Alors vous la trouver comment ma signature ????
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

Très bien! Okay
micknar
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

tres tres bien
The witcher
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

ca fait plaisir 
Camron
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:53 (2008)    Sujet du message: The Witcher Répondre en citant

ça va elle est stylé Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: The Witcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Vieux forum -> Alliance ice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange