Les laissés pour compte Index du Forum
Les laissés pour compte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A ceux qui viennent de s'inscrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Espace detente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: A ceux qui viennent de s'inscrire Répondre en citant

Pour ceux qui s'inscrivent il est normal que vous ne voyez pas toute les section tout de suite!

Une partie des sections peut etre vue par tout le monde même les non-enregistrés, alors que d'autre ne sont visible que par ceux qui se sont enregistré!

Une autre section est réservée aux personnes appartenant a l'alliance! Et donc il faut que j'autorise manuellement l'accès, je le fait normalement dès que je me connecte sur le forum!

Dernière édition par Aranarth le Dim 12 Sep - 14:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aranarth
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: A ceux qui viennent de s'inscrire Répondre en citant

Cela s'applique toujours.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: A ceux qui viennent de s'inscrire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les laissés pour compte Index du Forum -> Espace detente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange